I LôVe YôU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde {I} LôVe YôU d'alidhan, un lieu rempli d'AmÔur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» l'ouverture du forum!!!
la présentation de tout nos membres Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:19 par Invité

» Ryugun l'éternel voyageur
la présentation de tout nos membres Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:33 par Invité

» Je m'ennuie
la présentation de tout nos membres Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:32 par Invité

» gladman pour vous servir
la présentation de tout nos membres Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:28 par Invité

» Frere dong.
la présentation de tout nos membres Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:22 par Invité

» demande de candidature
la présentation de tout nos membres Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:21 par Invité

» Samos, Maîtres du temps.
la présentation de tout nos membres Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:49 par Invité

» Traqueur, le chasseur de tetes solitaire
la présentation de tout nos membres Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:45 par Invité

» L'ère d'Alidhan
la présentation de tout nos membres Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:40 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la présentation de tout nos membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la présentation de tout nos membres Empty
MessageSujet: la présentation de tout nos membres   la présentation de tout nos membres Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 6:59

Bonjour à tous je me présente!

Ajikanfan49, 18ans, Chevalier et (co-baron) de la guilde {I} LôVe YôU!

Actuellement Magicien level 186, j'espere renaitre fin avril en Géo Smile


Je suis ouvert aux délires comme aux discussions sérieuses!



Mon ambition: ramener au cartel sa grandeur, et eradiquer les voleurs, lorsque je serais justicier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation de tout nos membres Empty
MessageSujet: Re: la présentation de tout nos membres   la présentation de tout nos membres Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:02

oh mais c que mon petit aji c enfin présenté bienvenu dans notre demeurs!! et va faire un tour ^^ dans la traverne!

ps: on va tous se présenté sur ton post sera plus simple^^

bonjour je suis moniale lvl 97 petite baronne de cette agréable guilde!!!
ba je sais pas trop quoi dire a par bienvenu a tout le monde jespére qu'on va devenir grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation de tout nos membres Empty
MessageSujet: Re: la présentation de tout nos membres   la présentation de tout nos membres Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:13

Alors moi c'est LightXII frère de =Kirin= ma petite soeur d'amour bon passons je suis magicien 116 comme Aji je serais Géomancien parce franchement la foudre j'kiff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation de tout nos membres Empty
MessageSujet: Re: la présentation de tout nos membres   la présentation de tout nos membres Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:10

bonjour voila je m'apelle scream magicien lvl 164! future géomancien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation de tout nos membres Empty
MessageSujet: Re: la présentation de tout nos membres   la présentation de tout nos membres Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:30

après les mp de phebee ^^ et les mesague de ryugun voila
je me présente vieille guerriére Smile de lvl 144 future je sais pas quoi :à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation de tout nos membres Empty
MessageSujet: Re: la présentation de tout nos membres   la présentation de tout nos membres Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:09

Rebonjour mes chers camarades Smile (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation de tout nos membres Empty
MessageSujet: Re: la présentation de tout nos membres   la présentation de tout nos membres Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:53

Bon je me suis déjà présenté mais vu que c'est la présentation des membres de la guilde je vais le refaire ^^

Alors moi c'est Ryugun un guerrier actuellement niveau 126 , j'adore le pvp Twisted Evil et la manzana Rolling Eyes

Futur grand barbare !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation de tout nos membres Empty
MessageSujet: Re: la présentation de tout nos membres   la présentation de tout nos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de tout nos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LôVe YôU :: Bienvenu :: Présentation-
Sauter vers: