I LôVe YôU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde {I} LôVe YôU d'alidhan, un lieu rempli d'AmÔur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» l'ouverture du forum!!!
Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:19 par Invité

» Ryugun l'éternel voyageur
Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:33 par Invité

» Je m'ennuie
Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:32 par Invité

» gladman pour vous servir
Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:28 par Invité

» Frere dong.
Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:22 par Invité

» demande de candidature
Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:21 par Invité

» Samos, Maîtres du temps.
Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:49 par Invité

» Traqueur, le chasseur de tetes solitaire
Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:45 par Invité

» L'ère d'Alidhan
Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:40 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Empty
MessageSujet: Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude   Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:24

Oclovien arriva devant les portes de la guilde I Lôve Yôu.

Un garde banda son arc et demanda d'une voix forte.

Présente toi étranger ou repart.

Oclovien leva les mains et répondit.

Hola mon frère, du calme, je suis un cartellois. Baisse ton arc s'il te plaît.

Le garde baissa son arc tout en étant prêt a le rebander si besoin s'en faisait sentir.

Le moine dit:

Merci mon frère, je me nomme Oclovien, je suis le baron du Cercle d'émeraude. Je viens en ces lieux afin d'apprendre a vous connaître et peut être, vous posez une question sensible donc je vous ferais part plus tard.

Le garde fit passer le mot et dit au baron du cercle de patienter en attendant que une personne de la guilde vienne l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude   Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:30

Ryugun s'approcha du moine , une bouteille de rhum à la main, et dit:


Mais je te connais toi Suspect ( réfléchis longtemps en le dévisageant )

Mais Oui !!! Oclovien !!! cheers
Salut mon ami je suis ici car je connais phebee ... Viens je sais où elle se trouve !


L'enserra et partit :

Oclovien remarqua bien que le guerrier ne marchait pas droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude   Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:59

magnifique petit rp mais suis nul
*phebee se casse pas chique prend une bierre de la réserve personnelle de ryugun! dsl mon gas^^ offre une bierre a notre jeune arrivé*
^^


encore désolé du retarrd :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude   Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 7:37

Oclovien suivis donc le guerrier qui marcher tel un crabe...

Il rencontra Phebee qui lui proposa une bière.


Il prit la bière et remercia la moniale.


Bonjour ma soeur, je te remercie pour cette bière. Comme je disait au garde, je vient en ces lieux, afin d'apprendre a vous connaître toi et ta guilde. Parle moi un peu de vous s'il te plait.

Le gros moine but par petite gorgée sa bière


(pas de problème pour le retard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude   Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:47

voila un peu un résumé de ma guilde:
nous aimons les fortos... on essaye de faire se de gonk moi et screamet emouchet, kirin light ... aji fais se asta quand il peu et et tout les autre font méru.

nous organisont souvend des raid on en a déja fais 4 un chez les royaliste a gonk 2 a lybertha 1 a fuuisserage
on en refais un bientôt a fuifui^^
on aime s'aclaté se que jadore c faire les alliance au autre guilde^^
on a une super entraide ambiance a donf a par ptéte dans le froum mdr Smile Evil or Very Mad

dsl de se cafouillage de resumé mdr a tu des question ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude   Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:58

Bienvenue a toi Oclovien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude   Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:42

Merci de ton accueil Aji,

Phebee, c'est important les forteresses c'est bien que vous vous y investissiez Wink.


Pour les raides, si vous voulez, prévenez nous, nous viendrons avec plaisir, mais faudra gérer les pa et pm car en faisant presque toute les animations de forteresses, c'est dur a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude   Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:08

J'ai oublier de vous dire, vous êtes bien sur, tous les bienvenus dans la demeure du Cercle d'émeraude.


Venez boire un coup ou même vous reposez un instant Wink

Voila l'adresse de notre château

http://lecercledemeraude.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude   Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:13

la je suis full alliance mais dici se week jirai te prendre du chocolat dans ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude   Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oclovien, baron du Cercle d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle d'Emeraude
» Movezlang du Cercle d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LôVe YôU :: Bienvenu :: Présentation-
Sauter vers: