I LôVe YôU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde {I} LôVe YôU d'alidhan, un lieu rempli d'AmÔur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» l'ouverture du forum!!!
Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:19 par Invité

» Ryugun l'éternel voyageur
Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:33 par Invité

» Je m'ennuie
Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:32 par Invité

» gladman pour vous servir
Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:28 par Invité

» Frere dong.
Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:22 par Invité

» demande de candidature
Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:21 par Invité

» Samos, Maîtres du temps.
Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:49 par Invité

» Traqueur, le chasseur de tetes solitaire
Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:45 par Invité

» L'ère d'Alidhan
Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:40 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Healife , un ptit moine mais pas trop soin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Healife , un ptit moine mais pas trop soin Empty
MessageSujet: Healife , un ptit moine mais pas trop soin   Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:27

bonjour a tous

je me présente , je suis healife un chtio moine cartellois lvl 140 ( enfin accès a la pesti !!! )

le soin ? euh c'est quoi ca je connais pas , ou peu du moins. et oui je me suis plutot orienter vers le " combat " , quand celui ci n'est pas trop difficile ( oui je suis une petite flipette un peu quand meme Very Happy )

je suis ici pour faire une demande d'adheration , adoration , enfin bref je sais plus comment ca s'ecrit , a votre guilde suite a la demande de votre gentille baronne ( oui je suis pas très très doué en francais )

il faut préciser que je suis voleur ( plutot que je fut voleur ) , un peu + de 115 000 po's voler. mais je ne vol pu depuis un bon petit moment quand même.

je compte renaitre paladin et m'orienter + vers la justice

j'ai un frère qui joue egalement à alidhan , griffon qui fait partie de la guilde imaging et à laquelle vous avez fait une demande d'alliance il y a peu.

voila j'espere m'etre assez bien présenter

si vous avez des questions je vous écoute .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Healife , un ptit moine mais pas trop soin Empty
MessageSujet: Re: Healife , un ptit moine mais pas trop soin   Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:01

oh oh un petit moine sans cheveux Twisted Evil scream a boire! on a soif^^
bienvenu bienvenu sur notre forum et dans autre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Healife , un ptit moine mais pas trop soin Empty
MessageSujet: Re: Healife , un ptit moine mais pas trop soin   Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:02

oui oui baronne !!! sert un champomi a tout le monde pour fêter sa!
edit oublié le plus important xd : bienvenu!!! a toi si ta besoin daide n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Healife , un ptit moine mais pas trop soin Empty
MessageSujet: Re: Healife , un ptit moine mais pas trop soin   Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:33

Bienvenue d'abord ^^

Oui j'ai une question ... Quelle était ta dernière guilde ? si tu en avais une bien sûr =^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Healife , un ptit moine mais pas trop soin Empty
MessageSujet: Re: Healife , un ptit moine mais pas trop soin   Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:35

ma dernière guilde était spirit of sadness

je l'ai quittée bah ce matin ( c'etait une petite guilde et il y avait personne d'actif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Healife , un ptit moine mais pas trop soin Empty
MessageSujet: Re: Healife , un ptit moine mais pas trop soin   Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:34

Laughing allé questioné le ^^ allé xd rdv traverne un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healife , un ptit moine mais pas trop soin Empty
MessageSujet: Re: Healife , un ptit moine mais pas trop soin   Healife , un ptit moine mais pas trop soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healife , un ptit moine mais pas trop soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LôVe YôU :: Bienvenu :: Présentation-
Sauter vers: