I LôVe YôU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde {I} LôVe YôU d'alidhan, un lieu rempli d'AmÔur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» l'ouverture du forum!!!
Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:19 par Invité

» Ryugun l'éternel voyageur
Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:33 par Invité

» Je m'ennuie
Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:32 par Invité

» gladman pour vous servir
Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:28 par Invité

» Frere dong.
Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:22 par Invité

» demande de candidature
Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:21 par Invité

» Samos, Maîtres du temps.
Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:49 par Invité

» Traqueur, le chasseur de tetes solitaire
Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:45 par Invité

» L'ère d'Alidhan
Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:40 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samos, Maîtres du temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samos, Maîtres du temps. Empty
MessageSujet: Samos, Maîtres du temps.   Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:45

Lors de la création du monde, Dieu l'offrit à Adam et Ève. Les habitant de cette planète était donc appelé les enfants d'Adam et d’Ève.
Des millénaire s'écoulèrent paisiblement jusqu'à ce qu'un premier conflit oppose deux humains. L'un vola un morceau de pain à un autre et cela créa un conflit qui fut achevé dans le sang. Désormais, la violence est Reine, il n'y a plus de place à la Diplomatie.
Depuis désormais trois milles ans, les hommes se livrent un combat sans merci pour diriger ce monde. Trois factions firent leurs apparitions pendants les conflit, ce qui créa des Alignement. Les Royaliste, dirigé par Galerogor. Les Exilés, dirigé par Kaldrass. Et les Cartellois, dirigé par Zélandra.
Bien que les Royaliste soit moins nombres que les deux autres Alignements, ils réussirent à tenir Mérulik sous leur jougs.
Mais les troupes de Kaldrass n'allaient pas ce laisser importuner, c'est pourquoi il partirent pour affronter les royaliste. Pendants ce temps, a Cyrosh, les Cartellois boivent à la santé de leur Reine, qui un jour l'emporteras.

_Bien les enfants, désormais, il faut aller vous couchez. Dit alors l'homme assied en tailleur devant un troupeau d'enfants.
Les enfant exécutèrent les ordres sans rouspéter sa la grande surprise du conteur.
_Maître Samos?
_Oui mon enfant, que ce passe t'il?
_Est ce que Zélandra domineras le monde un jour?
_Seul l'avenir nous le diras, mais nous pouvons forcer l'avenir, et pour cela, nus avons besoin de bon soldat, c'est pourquoi il te faut aller te coucher, pour que demain, tu puisse suivre l'entrainement a l'épée.
Dit finalement Samos en ébouriffant les cheveux de l'enfant.
Une fois tous les enfants couchés, Samos éteignit magiquement les chandeliers et sortit. Dehors, l'attendait un moine.
_Je vois que tes élèves sont toujours aussi sérieux mon frère.
_En effet, ils respect les horaires, et reste poli, ils ont beaucoup de maturités malgré leurs jeune âge.
_Il faut que je te parle de nous Samos. Les Réprouvés Lunaires, c'est fini, j’arrête là, plus personnes ne se bat pour nous, notre chance de vaincre Kaldrass est partis en fumée.
_Je ne pense pas. nous avons encore une chance.
_En est tu sûre?
_Oui, je suis prêt à mettre ma main à coupé sur cette chance.
_Et bien, explique toi!
Le pressa Frere dong.
Samos lui expliqua qu'il eut rencontré une jeune moniale lors d'une sortie sur Mérulik, et qu'elle lui avait parlé de sa guilde. C'est pour cela qu'ils décidèrent de ce rendre dans le Château de la guilde {I] LôVe YôU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samos, Maîtres du temps. Empty
MessageSujet: Re: Samos, Maîtres du temps.   Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:44

"Lors de la création du monde, Dieu l'offrit à Adam et Ève. Les habitant de cette planète était donc appelé les enfants d'Adam et d’Ève.
Des millénaire s'écoulèrent paisiblement jusqu'à ce qu'un premier conflit oppose deux humains. L'un vola un morceau de pain à un autre et cela créa un conflit qui fut achevé dans le sang. Désormais, la violence est Reine, il n'y a plus de place à la Diplomatie.
Depuis désormais trois milles ans, les hommes se livrent un combat sans merci pour diriger ce monde. Trois factions firent leurs apparitions pendants les conflit, ce qui créa des Alignement. Les Royaliste, dirigé par Galerogor. Les Exilés, dirigé par Kaldrass. Et les Cartellois, dirigé par Zélandra."

Dit donc tu l'as trouvé ou cette histoire?
Remarque j'ai que lu le début...la fleme de tout lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samos, Maîtres du temps. Empty
MessageSujet: Re: Samos, Maîtres du temps.   Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:16

C'est super beau Samos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samos, Maîtres du temps. Empty
MessageSujet: Re: Samos, Maîtres du temps.   Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:58

tu lis sa! affraid
nn serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samos, Maîtres du temps. Empty
MessageSujet: Re: Samos, Maîtres du temps.   Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:36

bon faut avouer cé le premier conte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samos, Maîtres du temps. Empty
MessageSujet: Re: Samos, Maîtres du temps.   Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:04

Si c'est là c'est bien pour être lu non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samos, Maîtres du temps. Empty
MessageSujet: Re: Samos, Maîtres du temps.   Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:47

qui sait...
ouai bon d'accord t'a raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samos, Maîtres du temps. Empty
MessageSujet: Re: Samos, Maîtres du temps.   Samos, Maîtres du temps. Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:49

malgrés les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samos, Maîtres du temps. Empty
MessageSujet: Re: Samos, Maîtres du temps.   Samos, Maîtres du temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samos, Maîtres du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samos [POSTULATION]
» Samos, mage solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LôVe YôU :: Le coin des Blabas :: L'Estrade des Conteurs-
Sauter vers: